Implique-toi comme bénévole pour écouter les gens raconter leur histoire et les partager avec le Réseau des jeunes du CCR!

Version imprimable

Le Comité sur l’identité du Réseau des jeunes du CCR cherche des bénévoles provenant de tout le pays pour aider à recueillir les histoires des gens. C’est une excellente opportunité de travailler en solidarité avec des jeunes réfugiés et immigrants à travers le Canada, d’acquérir ou de partager de précieuses habilités pour mener des entrevues, de contribuer son temps à une excellente cause et d’établir des liens avec d’autres personnes inspirantes et motivées qui militent pour les droits des jeunes nouveaux arrivants à travers le pays. 


Nous cherchons des bénévoles qui ont des connaissances de base concernant l’antiracisme et l’anti-oppression, et qui sont en lien avec des organismes ou des groupes locaux au service des nouveaux arrivants. Connaître une seconde ou une troisième langue est un atout. Le Réseau des jeunes du CCR encourage fortement les personnes racisées, gaies, lesbiennes, bisexuelles, trans, et queer à poser leur candidature.

 

Pour t’impliquer, suis ces étapes simples:

1) Clique ici pour télécharger le formulaire de demande et envoie ton formulaire dûment rempli à youthID@ccrweb.ca

2) Clique ici pour télécharger l’entente de confidentialité et envoie une copie signée au bureau du CCR :

  • Par courriel : youthID@ccrweb.ca
  • Par télécopieur:  514-277-1447
  • Ou par courrier : 6839A Drolet #302, Montréal QC, H2S 2T1

3) Lorsque tu es acceptéE comme bénévole, télécharge le Paquet destiné aux recherchistes et lance-toi dans ta recherche! 

 

Paquet destiné aux recherchistes :