Pourquoi êtes-vous fiers de protéger les réfugiés?

Du 16 au 22 juin 2014, joignez-vous à la Marche avec les réfugiés pour une société plus forte avec d'autres communautés à travers le Canada

Organisez un tour guidé près de chez vous avec des points d’intérêt qui soulignent des endroits et des récits des réfugiés, d’anciens réfugiés et d’autres personnes en quête de la protection.

Joignez-vous à d’autres communautés à travers le Canada dans cette démarche afin de souligner comment les réfugiés enrichissent notre quotidien et pourquoi la protection des droits des réfugiés est une tradition à chérir.

Cliquez ici pour plus de renseignements.

Version imprimableEnvoyer par courriel

« Aujourd’hui comme hier, une nation est jugée par la manière dont elle traite les réfugiés. » - Elie Wiesel, auteur et lauréat du prix Nobel
Fiers de protéger les réfugiés

Des changements récents ont contribué à l'augmentation d’un discours négatif qui fait que les réfugiés ont plus de difficulté à trouver la protection et à se sentir les bienvenus.

Joignez-vous à la campagne Fiers de protéger les réfugiés afin de changer la conversation et de promouvoir une vision positive de ce que nous voulons pour les réfugiés et d’autres migrants vulnerables, et de leurs contributions importantes au sein de nos communautés.

Voici ce que vous pouvez faire au sein d’un groupe ou vous-même :