Le projet de loi C-31 et la protection des réfugiés : comment agir?

Description

Jeudi 1er mars, de 15h45 à 16h45 (heure de l'Est) 

 

Non au projet de loi C-31Avec Rick Goldman, membre du Comité exécutif du CCR et Rob Shropshire, directeur par intérim du CCR.

Le CCR se préoccupe gravement du nouveau projet de loi du gouvernement. Le projet de loi C-31 créera un système de protection des réfugiés à deux vitesses au Canada. Il rendra la protection des réfugiés au Canada dangereusement vulnérable aux considérations politiques, plutôt que d’assurer une décision équitable et indépendante afin de décider qui est un réfugié. Le projet inclut aussi des mesures coûteuses pour détenir les demandeurs d’asile et révoquer le statut de certains réfugiés qui sont maintenant résidents permanents.

Le projet de loi C-31 doit être retiré et remplacé par une loi qui est équitable, abordable, indépendante et conforme à la Charte canadienne des droits et libertés et aux obligations internationales du Canada.

Ce webinaire explorera des façons de passer à l’action dans votre communauté. Joignez-vous au CCR pour demander des modifications au projet de loi C-31. Aidez à sensibiliser le public aux coûts de cette nouvelle proposition du gouvernement: pour les réfugiés et pour les contribuables canadiens.