Processus d'inscription à la Consultation d'automne du CCR et renseignements supplémentaires

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Pour bénéficier du frais d'inscription réduit, le CCR doit recevoir vos frais d'inscription au plus tard le vendredi 2 novembre

Voir ci-dessous pour plus d'informations à propos de :

 

Processus d'inscription

Veuillez ne commencer le processus d'inscription que lorsque vous êtes prêt à payer les frais (ou que vous avez été approuvé pour une exemption). Si vous demandez du financement à travers le Fonds Amina Malko, veuillez attendre que la demande ait été approuvée avant de vous inscrire. 

Frais d'inscription

Les frais payés d'ici le 2 novembre bénéficient d'une réduction.

Les frais varient également selon la catégorie des participants:

  • Représentant.e. d'un organisme membre du CCR
  • Représentant.e. d'une ONG*
  • Autre

Pour la liste de tous les frais d'inscription, consultez ccrweb.ca/fr/frais-dinscription.

* Si vous êtes membre d'une organisation non gouvernementale au Canada ou si vous êtes une personne non affiliée vivant au Canada, envisagez de vous joindre au CCR. Soumettez une demande d'adhésion complète ainsi que votre inscription à la Consultation d'ici le 2 novembre pour recevoir les frais d'inscription pour membres.

Options pour contribuer au financement de la consultation

Pour aider à couvrir les coûts, y compris fournir des subventions de voyage pour les participants des pays du Sud, nous invitons les organismes à considérer :

  • Commanditer un atelier
  • Contribution générale

Pour plus de détails sur les options, cliquez ici.

Options de paiement

  1. Chèques : Les chèques ne seront acceptés que s'ils sont émis par une banque canadienne.
  2. Cartes de crédit : Nous acceptons VISA, VISA Débit et MasterCard.
  3. Dépôt direct - Utilisé pour des montants plus élevés (ex. inscription pour des groupes)

Si l'option 3 est sélectionnée, une personne du bureau du CCR vous contactera pour vous donner plus d'informations sur la façon de procéder au transfert de fonds.

Inscription pour des groupes

Tous les participants doivent s'inscrire individuellement. Pourtant, ils peuvent payer ensemble pour tous les participants provenant du même organisme. Pour effectuer un paiement global pour tous les participants, indiquez le montant total à payer lors de l'inscription du premier délégué sous « Total à payer ». Dans l'une des boîtes de commentaires, indiquez les noms des participants pour lesquels le premier délégué effectue le paiement. Procéder au paiement (chèque, carte de crédit ou autre option de paiement (voir ci-dessus)).

Annulation d'une inscription

Il y aura des frais de 20 $ pour toute demande de remboursement jusqu'au 20 novembre. Aucun remboursement ne sera possible après cette date.

Inscription pour membres du CCR

Connectez-vous avec votre compte utilisateur et allez à ccrweb.ca/fr/inscription-membres

Vous n'avez pas encore de compte utilisateur? Allez à ccrweb.ca/fr/user/register

Vous vous demandez si votre organisation est membre? Allez à ccrweb.ca/fr/membres

Inscription pour non-membres du CCR

Pour vous inscrire, consultez ccrweb.ca/fr/formulaire-dinscription