Frais d’inscription

Version imprimable

Les consultations du CCR ne reçoivent malheureusement aucun financement de la part du gouvernement fédéral. Nous devons donc dépendre des frais d’inscription pour couvrir les importants coûts pour les salles de réunion, l’équipement audio-visuel, la traduction simultanée, le café, etc, sans parler des heures consacrées par le personnel à l’organisation de la consultation.

Face à cette situation, nous comptons sur tous les participants pour faire leur contribution en payant leurs frais d’inscription. Lorsque nécessaire et approprié, nous pouvons réduire ou supprimer les frais d’inscription pour les conférenciers, mais nous espérons que tous les conférenciers qui le peuvent vont faire leur part.

Nous allons également devoir appliquer strictement la date limite pour les taux d’inscription réduits, et exiger le plein montant pour des inscriptions payées après la date limite. Veuillez vous assurer de faire votre paiement à temps si vous désirez bénéficier des taux réduits.

Nous apprécions toutes les suggestions d’organismes qui pourraient être disposés à parrainer un atelier, ou à contribuer financièrement à la réussite de la consultation.

Vous pourriez aussi nous aider à promouvoir la participation à la consultation du CCR. Un plus grand nombre de personnes qui paient les frais d’inscription peuvent plus facilement partager les coûts de la rencontre.