Wébinaire 'Conseils pour la collecte de fonds pour les jeunes'

Date + time: 
Mardi, 30 juillet, 2019 - 17
Description: 

Inscrivez vous au prochain wébinaire du CCR - Conseils et astuces pour la collecte de fonds des jeunes, 30 juillet à 17h (heure de l'est).

Vous souhaitez vous rendre au Rassemblement Action Jeunesse (RAJ) et vous n’avez pas les fonds nécessaires?

Le réseau des jeunes du CCR présente le webinaire
Conseils et astuces pour la collecte de fonds des jeunes pour les aider à se rendre au RAJ.

Nous encourageons les jeunes et les organisations qui les soutiennent à participer à ce webinaire où nous partagerons des conseils de collecte de fonds et les expériences de nos membres en matière de collecte de fonds afin de participer au RAJ. Notre objectif est de rendre cet événement aussi accessible que possible et de faire en sorte que les jeunes puissent pleinement participer à cet événement unique destiné aux jeunes nouveaux arrivants, migrants et réfugiés.

Le wébinaire se déroulera en anglais mais les questions en français sont les bienvenues.

Personne ressource :

Dushime, Coordinateur financier du Réseau des jeunes du CCR

Dushime a été impliqué et bénévole pour le Conseil canadien pour les réfugiés (CCR). Il a occupé les postes de responsable de projet jeunesse et fait actuellement partie du comité directeur. Son travail avec le Réseau des jeunes du CCR a été remarquable et il a ensuite été nommé par le CCR et choisi par le ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté Canada (IRCC) pour être un des 18 jeunes Canadiens faisant partie du premier groupe consultatif jeunesse du ministère fédéral de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté.

Information :

Quand : Mercredi 30 juillet 2019

17H heure de l'est
18h30 Terre-Neuve
18H heure de l’Atlantique
16H heure du Centre
15H heure des Rocheuses
14H heure du Pacifique

Le wébinaire va durer 60mn.

Inscription :

L'inscription est gratuite pour les membres et les non-membres.

Inscrivez-vous


Conseil canadien pour les réfugiés, 6839 Drolet #301, Montréal, Québec, H2S 2T1, 514-277-7223, ccrweb.ca

Les bureaux du CCR sont situés en territoire autochtone non cédé, où la nation Kanien’kehá:ka (Mohawks) est reconnue comme gardienne des terres et des eaux. L’île appelée «Montréal» est connue comme Tiotia:ke dans la langue des Kanien’kehá:ka et elle a été historiquement un point de rencontre pour d'autres Peuples autochtones, y compris les Huron/Wendat, Abenaki, et Anishinaabeg (Algonquins).