Opportunités de leadership : faites partie de l'équipe!

Le CCR recrute trois nouveaux postes de co-directeurs ou co-directrices générales pour diriger l'équipe du personnel. Sous la supervision du comité exécutif du CCR, les directeurs adjoints font partie d'une nouvelle équipe de direction du CCR qui est structurée comme une équipe tripartite de directeurs adjoints, chacun fonctionnant comme expert en la matière dans son portefeuille de responsabilités. 

Les codirecteurs ou codirectrices générales agissent ensemble et, avec l’approbation de leur équipe, cherchent le consensus autour des décisions qui affectent la totalité de l’organisation. Bien que les membres individuels du CCR soient sous la supervision des codirectrices ou codirecteurs généraux individuels, la coopération transorganisationnelle est essentielle pour que le CCR réussisse.

Nous encourageons les candidat-e-s d’envoyer une lettre de présentation et CV à recruitment@ccrweb.ca d’ici le 17 janvier 2023, cela dit, les postes resteront ouverts jusqu'à ce qu'ils soient pourvus.

 

Codirecteur ou codirectrice générale des programmes, des politiques, et des relations gouvernementales

La codirectrice ou le codirecteur général des programmes, des politiques, et des relations gouvernementales supervise l’élaboration des politiques et le travail de sensibilisation du CCR, axé sur la consultation et la recherche de consensus. Cette personne mène la création et le maintien de relations avec des acteurs clés du gouvernement, et travaille sur la conception des messages et des campagnes stratégiques.

Postuler

Codirecteur ou codirectrice générale des ressources humaines et des opérations

Le codirecteur ou la codirectrice générale des ressources humains et des opérations supervise le personnel administratif, la gestion financière, le personnel, la culture, et supervise directement le gestionnaire des opérations.

Postuler

Codirectrice ou codirecteur général de développement, de communications, et des adhésions

Le codirecteur ou la codirectrice générale de développement, de communications, et des adhésions conçoit et supervise la réalisation des projets annuels de développement, de communications, et d’adhésions. Cette personne sera responsable pour initier et maintenir des partenariats avec les acteurs gouvernementaux et philanthropiques, ainsi que la création de liens sympathiques avec une base transcanadienne diverse de donneuses et de donneurs. Cette personne va coordonner avec les autres codirecteurs ou codirectrices générales sur la création de messages et de campagnes stratégiques.

Postuler