Le CCR élit une nouvelle présidente à la suite d’une consultation d’automne réussie

Version imprimable

Conseil canadien pour les réfugiés
Communiqué

Pour diffusion immédiate
Le 4 décembre 2019

Le CCR élit une nouvelle présidente à la suite d’une consultation d’automne réussie

Le Conseil canadien pour les réfugiés est heureux d’annoncer que Dorota Blumczynska a été élue présidente lors de son assemblée générale annuelle tenue le 30 novembre. Mme Blumczynska était la vice-présidente du CCR depuis deux ans et est la directrice générale de l’Immigrant and Refugee Community Organization of Manitoba Inc. (IRCOM) à Winnipeg. Aleks Dughman-Manzur a été élu vice-président, représentant la Metropolitan Community Church of Toronto.

« C’est un honneur pour moi de diriger le Conseil canadien pour les réfugiés dans son travail crucial visant à sauver des vies, à protéger les droits humains et à restaurer la dignité », a déclaré Dorota Blumczynska présidente du CCR.

Mme Blumczynska succède à Claire Roque, qui était présidente depuis la fin 2017 et qui demeurera sur le comité exécutif, en tant que présidente précédente.

L’AGA a eu lieu en fermeture d’une consultation d’automne réussie du CCR à Ottawa, du 28 au 30 novembre. Les ​​participants ont participé à des discussions sur un large éventail de sujets liés aux réfugiés et aux autres migrants vulnérables.

Contact:

Janet Dench, directrice, 514-277-7223, poste 2, 514-602-2098 (cell), media@ccrweb.ca