Bonnes astuces pour rencontrer son député & plaidoyer pour les ONG

Date + time: 
Mardi, 31 mars, 2020 - 14 à Mardi, 31 mars, 2020 - 15
Description: 

À cause de l'épidémie de COVID-19 nous préférons reporter le wébinaire à une date encore indéterminée, quand nous aurons plus de visibilité sur les possibilités de plaidoyer et de rencontres pour 2020.

Rencontrer votre député est une bonne opportunité pour faire avancer la reconnaissance des droits des personnes réfugiées et migrants vulnérables.

Dans la majorité des cas, c'est un exercice plutôt facile dans la mesure où vous gardez à l'esprit quelques points. Le principal : notre temps est précieux et les politiciens ne sont pas en reste à cet égard.

Tout au long de ce wébinaire, nous allons vous faire part de bonnes astuces pour vous assurer une rencontre en face à face efficace et percutante. Nous discuterons étape par étape comment obtenir une réunion, quoi préparer avant la réunion, à quoi s'attendre pendant la réunion et comment répondre aux questions difficiles ou hostiles.

Dans la dernière partie du wébinaire nous reviendrons aussi sur les droits et devoir des organismes communautaires en matière de plaidoyer et de défense collective des droits.

Informations :

Quand : TBD

Le wébinaire va durer 90mn.

L'inscription est gratuite pour les membres.

Registration for non-members: 

Ce wébinaire est réservé aux membres du CCR.

Pour devenir membre, cliquer ici!