Communiqué : le Fonds de dotation du CCR reçoit des nouvelles contributions

Version imprimable

16 novembre 2015

Nous avons le plaisir d’annoncer que nous avons reçu deux dons versés au Fonds de dotation du CCR, pour un total de 25,000$. Les dons au Fonds de dotation sont la meilleure façon de soutenir l’avenir à long terme du travail du Conseil canadien pour les réfugiés. 

Les deux donatrices ont choisi de contribuer au Fonds de dotation du CCR après avoir reçu un legs. Une donatrice, qui est une partisane et Amie du CCR de longue date, tenait à partager un témoignage personnel expliquant pourquoi il était important pour elle de partager ce cadeau de cette façon et de contribuer au futur du CCR. Son histoire est maintenant disponible ici (uniquement en anglais). 

Les dons généreux comme ceux-ci soulignent l'engagement profond de nos partisans. En tant que coalition indépendante, le CCR ne reçoit aucun financement de base de la part du gouvernement. Le CCR dépend donc beaucoup des dons pour continuer de travailler à s’assurer que le Canada protège les réfugiés et autres migrants vulnérables au Canada et à travers le monde, et qu’il reste ouvert et accueillant envers les nouveaux arrivants.

Si vous, ou quelqu’un que vous connaissez, envisagez de laisser un legs ou de faire un don majeur qui serait investi dans l’appui à long terme, une contribution au Fonds de dotation du CCR serait une excellente façon d’avoir un impact profond dans les années à venir. 

  • Faites un don au Fonds de dotation du CCR, la meilleure façon de soutenir notre travail pour l’avenir;
  • Envisagez d’inclure le Fonds de dotation du CCR dans votre testament;
  • Parlez du Fonds de dotation du CCR avec des personnes qui partagent nos valeurs et qui seraient susceptibles d’apporter leur contribution.