protection?
 

Joignez le Conseil canadien pour les réfugiés (CCR) en appelant les parlementaires à passer à l’action afin de protéger les droits des personnes ayant subi la traite au Canada! Voici plusieurs façons de soutenir la campagne :

En tant qu’organisme :

  • Faites la promotion de la proposition.  Écrire à la ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration pour demander au gouvernement d’adopter la proposition est très utile.  Est-ce que votre organisme rencontrera bientôt votre deputé(e)?  Si oui, pouvez-vous inclure la proposition à l’ordre du jour de la rencontre?
  • Joignez une coalition informelle avec le CCR pour échanger des informations et pour coordonner des stratégies sur la traite.  Si votre organisme est actif ou prévoit l’être concernant les enjeux de la traite, ce serait une bonne façon de garder le contact et de renforcer mutuellement les efforts. Pour plus d’informations, contactez Colleen French au CCR à cfrench@ccrweb.ca.

En tant qu’individu :

  • Encouragez des organismes avec lesquels vous êtes engagés à endosser la Proposition. Ceci est important pour souligner que de nombreux organismes l’appuient.
  • Faites la promotion de la proposition.
  • Écrivez à la Ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration pour demander au gouvernement d’adopter en tant que loi la Proposition du CCR.
  • Partagez la Proposition et d’autres matériaux visant la protection des droits des personnes ayant subi la traite au Canada lors d’événements qui ont lieu dans votre communauté.