Inscription et paiement pour les webinaires du CCR

Version imprimable

L'inscription aux webinaires est gratuite pour les participants d'organismes membres du CCR ou les membres associésPour vous inscrire, ouvrez votre compte d'utilisateur et cliquez ici.

Remplissez ce formulaire si vous ne faites pas partie d'un organisme membre du CCR. Nous vous enverrons les détails de connexion après avoir reçu votre paiement.

Ce formulaire d'inscription fermera à 12h (midi) le jour du webinaire.

Remboursements : jusqu'à 48 heures avant le webinaire, des frais administratifs de 5 $ s'appliqueront pour le remboursement, par la suite, aucun remboursement ne sera possible.

Veuillez noter votre adresse courriel pour que nous puissions vous contacter avec toute question à propos de votre paiement et de vous envoyer de l'information importante après le webinaire.
Si vous représentez un organisme, veuillez nous indiquer lequel.
Paiement
$
Les frais d'inscriptions sont de 30$ pour les participants qui ne sont pas associés à un organisme membre du CCR (ou qui ne sont pas des membres associés).
Adresse du CCR: 6839A Drolet #301, Montréal QC, H2S 2T1. Numéro de téléphone : 514-277-7223.
Abonnez-vous
Cliquez ici pour vous abonner aux communications régulières du Conseil canadien pour les réfugiés
Si vous avez des questions relatives au processus d'inscription, veuillez contacter l'administratrice du CCR, Claudia Cojal, à ccojal@ccrweb.ca, tél. 514-277-7223. Pour des informations supplémentaires à propos des webinaires du CCR, envoyez un courriel à webinars@ccrweb.ca